jeudi 20 juin 2013

Votre vote est essentiel !!! Election de la plus belle.......

Bienvenue au super concours de la plus originale boîte à lettres d'Australie !

Après avoir recherché ardemment, Je vous présente en exclusivité une sélection des plus rigolotes boites aux lettres australiennes!
Je pense qu'à côté en France nous sommes un peu ringard.
Elles sont vraiment surprenantes, et des notre retour je lance des compétitions de la plus belle boite aux lettres du monde !
Pour l'instant nous pouvons élire la plus belle boite aux lettres de Bowraville et de ces alentours :

Pour participer, il vous suffit d'indiquer le numéro de la boite ou si il y en a pas de visible une description rapide !

A vos urnes !



















Règlement: Ce jeu est sans obligation d'achat !

ça sent la fin n'est-ce pas......??

11 commentaires:

  1. COOL.................

    RépondreSupprimer
  2. Quel engouement mais c est une vraie folie!!!!! j ai deja 2 votes par mail:

    un pour la grenouille 731 ( maman)
    un pour la vache 715 ( patricia)
    un vote pour le transistor 35 ( moi oui oui j ai le droit!!)

    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour la 35 aussi, elle a trop la classe !!!! tu crois qu'on capte OUÏ FM avec !!
    biz............... ton binôme

    RépondreSupprimer
  4. Helo !
    Sympa l'idée....
    Alors moi j'aime bien les vaches (noir et blanc et multicolores), j aime bien la grenouille également, mais je déplore l utilisation du métal au jardin, encore plus s il est scellé dans le sol ! Alors je vote pour cette mignonne petite maison en bois sur pilotis bois et soutenu par de belles pierres... Et je met - 1 pour le moteur, quelle idée ! pfff
    drixc qui est bien content de vous revoir bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. la 1390 je précise (drixc)

    RépondreSupprimer
  6. oui je suis sure qu on capte oui fm !!!!! bises ma binome!!

    merci Drix a tres tres bientot!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Bah moi, je vote pour la vache noire et blanche, quoique un peu triste, je l'aurais préférée avec un sourire !!!
    1000 bisous. La cousine Coco.
    PS: c'est moi part en vacances cette fois-ci donc à dimanche prochain, wouaiiihhh...
    PS2 : je n'ai pas fait de blog !!!

    RépondreSupprimer
  8. 731 froggy la grenouille

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je vote pour froggy la grenouille 731....au fait qu'est-ce qu'on gagne?

    RépondreSupprimer
  10. Ca sent la victoire de la grenouille cette histoire... Allez la ptite maison !!

    RépondreSupprimer