dimanche 16 septembre 2012

Bon, voilà notre premier accident! enfin accrochage... Que tout le monde se rassure nous allons très bien!
Ce matin on part tranquille. Je roulais tranquille ( oui moi Mélissa j'ai les boules...) et un monsieur turque dans un rond point, m'a coupé la priorité gentiment. Un peu beaucoup de mauvaise foi le monsieur en plus mais bon sa voiture était pas mal abimée. Notre camion à nous aussi. Un phare cassé et la carrosserie un peu tordue.
il n'y a pas eu de choc en tant que tel. Péma n'a pas eu peur d'ailleurs nous non plus dans un rond point on roule pas vite.. heureusement!




Pour faire court, Rémi a refusé les 1000 euros demandés par le mec. La police est arrivée sauf que le policier et le mec se sont un peu fâchés. Ils ont dit en gros au mec qu'il était en tord et qu'il ne savait pas conduire...enfin c'est ce qu'on a cru comprendre parce que personne ne parle anglais ici.  Les flics ont pris Rémi ( et oui !!) et le mec avec eux pour aller faire un constat. Les flics ont refait le tour du rond point pour faire voir au mec qu'il était en tord. héhé! Bon après 2h00 de commissariat ( souffler dans le ballon, les papiers) les flics ont proposé une clope à Rémi.
Tout se fini bien sauf que le camion est un peu cassé. Il faudrait qu'on retrouve un phare...
J'ai repris rapidement le volant ça va ça va! 
Voilà à bientôt tout le monde!

3 commentaires:

  1. Salut
    Un petit lien pour trouver un phare : http://www.mercopieces.com/carrosserie-pieces-neuves/33-clignotant-avant-gauche-orange-.html
    Par contre, je ne sais pas s'ils livrent jusqu'en Turquie ! ;-)
    Mickaël

    RépondreSupprimer
  2. bon allez...........on fait attention maintenant.........
    froggy

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Bon, ça fait 2 jours...j'ai pas ma dose moi !
    @+
    PS : Et me dites pas qu'une chèvre est rentrée en collision avec votre Asus !

    RépondreSupprimer