jeudi 14 février 2013

Bandipur : vue Himalaya

Namaste!
Après avoir inhalé, toute la pollution de Katmandou, nous respirons enfin!
Nous sommes actuellement dans un village charmant interdit aux voitures appelé Bandipur.
Nous avons l'extrême chance de voir l'Himalaya de notre balcon.
Ce paysage est vraiment magnifique, je le place dans ma liste favorite avec l'Iran.
Nous avons été en haut d'une petite montagne ce matin pour profiter du spectacle.
Les montagnes himalayennes sont vraiment majestueuses. Je suis tombée sous le charme....
Et je vous souhaite une belle journée de saint Valentin!!!








Une coquine et son papou!! pas un pour sauver l'autre....

















A bientôt!

3 commentaires:

  1. avec cela....vous n'allez plus voir la vie comme avant....
    frog

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir passé 10 Mois en tete à tete avec Rémi. c'est sur que je ne verrai plus la vie comme avant! :-)

    Tu pourrais faire des photos fantastiques au Népal Mickaël!

    RépondreSupprimer