jeudi 21 février 2013

prenons un peu d'altitude! SURPRISE!








Mon baptême de paragliding!!!  
c'était génial, époustouflant, sensationnel!

Vous pouvez voir la chaine des Annapurna, le lac de Pokhara et la magnifique vue générale.
C'était vraiment que du bonheur!!!
Merci Thomas mon moniteur français!
à bientôt!


4 commentaires:

  1. Bon, ça suffit maintenant, il faut que vous rentriez !!! Vous n'êtes plus des aventuriers mais de grands malades dopés au goût du risque... J'en ai mal au ventre rien qu'à regarder les photos !!!

    Évidemment je rigole, quoique... les photos sont superbes, tu as l'air ravie et c'est l'essentiel.

    Des bisous,
    La cousine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était vraiment génial!
      je recommencerai volontiers!
      bisous ma coco!

      Supprimer
  2. alors là ..je suis "bluffé"....j'aurai bien dis une "connnnnerieeee"...mais je vais m'abstenir et attendrai ton retour pour la dire en direct...en tout cas bravo pour l'exploit
    frog

    RépondreSupprimer