vendredi 17 mai 2013

Dorrigo: Water fall and forest

Bonjour à tous!
Nous testons les plages aux alentours de Bowraville. On s'acclimate plutôt bien à l'Australie et à ses habitants. Ici c'est l'hiver il fait plus de 20 degrés la journée et plus frais la nuit autour de 10°C. Je comprends mieux pourquoi les australiens sont aussi souriants! J'aimerais bien avoir des journées aussi ensoleillées en Sarthe en Hiver.
Ce que j'aime ici, c'est que tu te parles comme si tu étais un ami de longue date alors que tu ne les as jamais rencontrés auparavant !  "G'Day Mate"
Nous sommes allés à Domingo une ville située à environ une heure et demi de route pour voir de belles chutes d'eau et une forêt tropicale humide.
La promenade était vraiment super. Les oiseaux sont magnifiques et ont des chants étonnants. On aurait pu se prendre pour des tarzans tellement il y avait de lianes...

Nous pensons fort à toi " la copine de Péma"!
à bientôt!




Péma vous envoie un peu de sable!
Walla beach
les chutes de Domingo
Péma l'équilibriste
Pas belle la vie?!

11 commentaires:

  1. et si le bonheur existe , on pourrait dire que vous en êtes de dignes représentants...profitez en bien....Péma... "merci pour le sable", j'en plein les godasses maintenant.......un point m'intrigue..qui est donc "la copine de péma" ?...et qu'a t-elle donc pour recevoir tous ces messages de pensée et de courage..........
    frog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le bonheur existe moi! ;-)
      La copine de Péma est une amie qui est actuellement à l'hôpital... mais qui va se rétablir vite !! nous pensons fort à elle!

      bisous
      Mél

      Supprimer
  2. Salut les Indiana Jones !!!
    Martine... "en avion";"à la plage";"en voyage"... n'a qu'à bien se tenir, nous on a Péma et ses nombreuses découvertes...
    Elles sont vraiment chouettes ses photos, on voit que vous redoublez d'imagination pour nous faire rire et ça marche : Que tu es musclée Mél, de soulever un arbre comme ça !!!!!
    Des bisous,
    La cousine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Coco tu as toujours été ma plus grande fan lol! je trouvais nos photos un peu "boring".... mais bon c'est du 'lourd" ça s'est déjà vu mille fois mais tant pis ça me fait toujours rire!
      bisous ma coco

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire très belle aventurière !!! Des millions de bisous pour quand tu rentreras chez nous !!!

    Blow out your candles well !!! The Coco Cousin

    PS : Flora dit 3 mots : non, bateau et TATATATATA !!! je crois que le dernier c'est un peu pour toi ... !!!???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      elle m'appelle déjà Flora!!!aussi impatiente que sa Tata!!! J'arrive bientôt am petite Flora!
      gros bisous
      Mél

      Supprimer
  4. Bon anniversaire Mélissa !
    P'tin 40 ans, ça te fait pas trop ch... ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      bah écoute pour 40 ans je suis en forme! ça va lol!
      gros bisous
      Mél

      Supprimer
  5. Puti les filles, vous êtes de sacrés déconneuses...... (second degré.............)

    La bise, la jeune mère!

    RépondreSupprimer
  6. De retour sur ce blog...... ça fait du bien de vous voir, et ça a l'air tellement bien!!!!!
    Je n'ai pas manqué de transmettre le message "à la copine de péma" des son réveil....... elle a souri et poussé des yeux quand je lui ai expliqué où vous étiez!!!
    Je pense qu'une certaine étoile australienne a été très efficace... pourvu que ça dur....
    Bisous à vous trois.
    PROFITEZ A FOND..........ON NE SAIT JAMAIS DE QUOI DEMAIN SERA FAIT!
    Ta binôme.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pense fort à vous deux!!!
      Courage!!
      oui on profite à fond les ballons!!!
      gros bisous
      Mélissa

      Supprimer