jeudi 2 mai 2013

En route pour ... SURPRISE !!!

Puisque depuis le début, rien ne se passe comme prévu dans notre voyage, voici un changement radical de programme. Après 7 mois en Inde et au Népal nous avons bien le droit à un peu de repos. A vous de deviner où nous sommes actuellement, avec les photos cela ne devrait pas être bien difficile.

21 commentaires:

  1. j'hésite entre Los Angeles et la Baule.....
    frog

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhh !!! vous avez traversé à la nage ? impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. pour une surprise....!!!!!! vous n'allez jamais vouloir rentrer si vous continuez comme ça !!!
    profitez bien!!
    biz Le binôme.

    RépondreSupprimer
  4. On est scotché! le pays des couilloux non?! mum and dad

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !! bravo et bravo !! Ca c'est de la surprise !! Bonjour au Kangourous pour moi !!
    JMi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'y manquera pas Jean Mi! Rémi leur fera une bise sur la fesse même!
      bises

      Supprimer
  6. Sydney !? J'suis perplexe, je vous embrasse fort. Marjolaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Marjo, tu dois pas savoir si c'est du lard ou du cochon..... hihihi!!
      oui sydney c'est bien ça!
      gros bisous
      Mél

      Supprimer
  7. écureuil volant3 mai 2013 à 17:29

    Comment ça se voit trop que c'est un mauvais photomontage à partir de photos trouvées sur le net. Arrêtez de baratiner, vous êtes à Jaipur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment trop fort Lilian!
      tu as gagné!
      on est vraiment bons en photomontage???
      Jaipur t'es bien tombé en plus c'était la ville où je voulais aller mais trop d'heure de bus..
      bises

      Supprimer
  8. Faites gaffe, on s'égare dans un aéroport avec un passeport biométrique et on est vite à Los Angeles !
    Ou, on peu s’arrêter en route, sur une île française par exemple et ne plus revenir en métropole.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. je crois que si on ne revient pas il y a aura plusieurs personnes de tristes....
    alors on s'égare un peu beaucoup oui ! ;-) mais on revient le 27 juin!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah aah ah la bonne blague !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Donc toujours pas de photos de kangourous ?!! vous devez apprécier Sydney ?!! J'imagine que Péma s'adapte bien ?
    Bisous, Coco la cous'.
    Ps : Attention aux dingos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'ils sont infirmiers psy que tu dis ça ? ;-)

      Supprimer
    2. Ah nonnnnnnn, je ne me permettrais pas !!! C'est parce que je trouve le nom rigolo !!! On en parle peu en France dans les conversations. Bises Mickaël.

      Supprimer
  12. Punaise ! moi j y ai cru au photomontage !!! rhhhh
    drix

    RépondreSupprimer