lundi 15 avril 2013

Et maintenant on danse!!!! Vive la musique indienne!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sAzpiYPek0E


"Go, go, Govinda"!!!
Musique tirée du Film "Oh my God". Notre musique préférée!!!

8 commentaires:

  1. J ai écouté jusqu'à la fin sans trop prêter attention, mais je dois dire que c'était usant !!!

    drixmix

    RépondreSupprimer
  2. c'est de la "kitsch'musique" un peu comme la "house" quoi...mais en version sauce indienne.............
    re-frog

    RépondreSupprimer
  3. détendez vous les gars, on est en inde ici, on ne se prend pas au sérieux, on rigole, on souri... En tout ça nous on a écouté ça des heures en boucles dans les bus indiens, et on aime. On adore aussi les danses complétements folles du cinéma Bollywoodien.

    RépondreSupprimer
  4. écureuil volant15 avril 2013 à 11:11

    Ouais, moi je suis d'accord, les danses sont cools. Shake ton booty ! Il faut que je me trouve une troupe de 120 danseurs pour m'accompagner la prochaine fois que j'aurai envie de danser, ça a tout de suite plus de gueule.

    RépondreSupprimer
  5. Mouai...pas fan perso mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature...
    Moi, je suis sur ça, c'est très "déjà entendu" et pourtant ça rentre dans la tête :
    http://www.lesinrocks.com/2013/04/18/musique/daft-punk-la-bonne-version-de-get-lucky-en-ecoute-11386904/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Alors moi j'adore et Flora aussi (elle éclate de rire) !!! Et puis, quels danseurs !!!
    Remarque pas sexiste du tout, mais les femmes sont vraiment plus belles que les hommes !!!
    Bisou swinguant !!!Coco, la cousine.
    Ps pour Mickaël,j'adore aussi les Daft Punk, ça me rappelle les années Jackson, Mickaël aussi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Avec cette image, l'allusion est claire !

    http://www.fabuzz.net/daft-punk-get-lucky-paroles-traduction-titre-en-integralite/8202/10

    cf pochette de Billy Jean...

    RépondreSupprimer
  8. Je savais Coco que tu aimerais et je suis ravie que ma petite FLora aime ça aussi!!!!!
    Pour les liens anvoyés, je n'arrive ni à lire la musique ni voir l'image! là je crois qu'il y a un problème!
    bises

    RépondreSupprimer