lundi 1 avril 2013

Temple d'or Amristar

Les hommes et femmes se doivent de se couvrir la tête pour rentrer dans le temple.



Une belle rencontre Sikh: rencontrés dans le train et retrouvés à deux pas de notre guest house. Bonbons, chocolats, Chips, raisins secs et les fameuses "Caca- jou" préférées de Péma tout coulait à flots! Merci, merci!

Spécial thali punjabi: délicieux Les Naans et les lassis sont les spécialités de la ville.
le tuk-tu-K- 2000

 A BIENTOT!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. Le thali à l'air plus rassurant que le tuk tuk !

    Profitez et profitez encore ! Les sikhs et leur culture sont magnifiques !

    bisous ensoleillé (c'est devenu rare chez nous !)

    Cédric

    RépondreSupprimer
  2. Mélissa ressemble de plus en plus à une indienne....( dépêche de rentrer avant d'être transformée.....)
    et Péma à côté du Sikh lui fera une superbe photo souvenir....
    frog 2

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la petite famille,

    Je suis d'accord, Mélissa la vie indienne te va à ravir même si je ne suis pas franchement partisane du voile.

    Sinon, manger c'est bien mais apprenez-vous à cuisiner ????? Moi je raffole des naans (surtout au fromage!)... A bon entendeur.

    Des bisous chocolatés de Pâques...
    Cousine Coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!
      Le voile s'était juste le temps du temple d'or et les hommes sont voilés aussi.
      Aujourd'hui j'ai envie d'un steak haché pomme de terre sautées!
      merci pour les bisous !
      si j'avais du chocolat je t'en enverrai!
      bisous
      Mél

      Supprimer
  4. Mon p'tit Flavien!!! je suis vraiment désolée il y a eu une mauvaise manip et hop disparu ton message!!!! vraiment vraiment désolée excuse nous!!!
    Tu viens vraiment en Inde??????????????????

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui dès mardi prochain!
    Bombay les 3 premiers puis 2 jours à madourai et 2 a cochin... Et vous vous traversez le pays?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu fais un tour?? ou t'as choisi ton itinéraire? combien de temps?
      tu viens avec ton amie?
      nous tu peux regarder notre parcours, Rémi a fait une petite carte.
      http://enroutepourlinde.blogspot.in/2013/03/carte-de-notre-trajet-inde-nepal.html
      On a juste fait Cochin nous.
      mon mail : meily1@hotmail.com
      si t'as des questions.
      à bientôt

      Supprimer