mercredi 27 mars 2013

Taj Mahal

porte d'entrée du Taj Mahal

un peu de monde mais moins qu'au mont st michel

on dirait un phare breton, c'était pas la peine d'aller aussi loin pour voir ça.

Bon c'est quand même assez joli a voir :)

Péma future photographe

mosquée du Taj

Mélissa fait le pitre ! elle est quand même belle en rose ! (dédicace à Amélie)

La petite famille au complet
Pour finir, je n'ai pas eu de demande en mariage de Rémi!! ah c'est romantique le taj Mahal! je vous le dis!

7 commentaires:

  1. comme ce week-end ....c'est pâques...rendez-vous dimanche....pour tout le monde....9h30 heure indienne....pour une grande chasse aux œufs dans le parc du taj mahal...le rendez-vous est fixé au pied du "far-breton" où nous prendrons le dessert.
    frog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est interdit de manger sur le site du Taj Mahal mais aussi de jouer au ballon; péma en a fait l'expérience

      Supprimer
  2. comme je constate qu'il n'y a que trop peu d'inscrits pour la chasse à l’œuf dans le parc du Taj Mahal ( interdiction des autorités locales ? éloignement ?...) Celle-ci sera doncorganisé dans un endroit plus proche pour tout le monde .....le nouveau R.D.V. est fixé dimanche à 9h30 heure française au pied de l’arc-anche du mont st-Michel.
    frog

    RépondreSupprimer
  3. Trop cliché une demande en mariage au Taj Mahal !!! Rémi fera mieux j'en suis certaine !!!
    Bravo Péma la photographe et j'adoooooooooooorrrre le rose Mél.
    Bisous de la cousine de retour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de te revoir ma Coco! Merci pour le rose, ça change il faut du changement dans cette vie si monotone hihi!
      à bientôt

      Supprimer
  4. j'ai attendu au pied du Mont st Michel jusqu'à 12h , j'ai pensé qu'avec le changement d'heure...les invités s'étaient trompés ....mais non alors j'en ai tellement pleuré que la mer est montée.
    frog

    RépondreSupprimer