samedi 16 mars 2013

Le coiffeur!

L'échoppe

avant il avait des cheveux....

les coups de ciseaux méthodiques!
Et le résultat une belle coupe indienne!
 Ce superbe poste a été créé par Mélissa!

7 commentaires:

  1. OH MY GOD !!!!!!....your mother te trouve beooutiful avec cette coupe qui a pris 5 minutes ( l'horloge le prouve ) but c'est la first time of your live qu'on te découvre with the raie sur le côté , we are very surprise.... but where is Péma qui aurait peut-être besoin aussi d'une coupe de cheveux ...mais sans raie sur le côté
    father and mother FROG

    RépondreSupprimer
  2. Oh Punaise ! (Homer S.)

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté !!! Ha ha ha !! Mort de rire !! Y fait pas mieux que moi l'indien !! J'affûte mes outils pour ton retour !!
    Allez pleurs pas ça va repousser ,ne t'éloigne qd mm pas trop de Mélissa elle pourrai ne pas te reconnaitre !!
    Bonne continuation.
    JMi

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que Remi a un certain charme non?!. Il hesite a se laisser pousser la moustache.....

    RépondreSupprimer
  5. écureuil volant18 mars 2013 à 04:06

    C'est exactement ce que je pensais : pour faire vraiment indien, ça manque un peu de moustache...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas avant debut avril car je vais voir le karmapa il faut que je sois beau!

      Supprimer