mercredi 6 mars 2013

Carte de notre trajet Inde Népal

Voici la carte du petit tour de l'Inde que nous avons déjà effectué et de ce qui nous reste à faire. Merci à Péma d'avoir bien voulu me prêter ses crayons de couleur.




8 commentaires:

  1. c'est bien mais ...on ne distingue pas vraiment ce qui a déjà été parcouru et de ce qu'il reste à faire , comme Péma a de jolis crayons de couleurs , peut-être avec deux couleurs différentes pour le parcours nous rendraient plus lisible cette magnifique carte ....enfin moi ce que j'en dis.........

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis d'accord avec anonyme ,on ne se rend pas bien compte
    allez encore un effort et reprend les crayons de Pema

    RépondreSupprimer
  3. merci....Joëlle
    frog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C etait pour voir ceux qui suivaient... mais aussi surtout parce que je n avais qu une petite feuille sous la main. je vais essayer de faire mieux.

      Supprimer
  4. Chapeau le parcours ! 10 heure d'avion, une centaine d heures de train, plusieurs dizaines de bus, un petit tour de tuk tuk, une ballade à dos d éléphant... Comme dirais Maya : "Quoi d'autres" ?
    La route : Delhi, Kolkata, Chennai, Fort Cochin, Pondichery, après, je ne vois pas trop le chemin mais c'est Katmandou puis Lumbini.
    Et à venir : Varanassi, Agra, Dharamsala puis pour finir je pense Amritsar et le temple d or, centre spirituel et culturel de la communauté Sikh... Mais le voyageur doit frapper à toutes les portes, même celles de l'imprévu...
    drixc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en voila un qui suit bien :) Pour la route a venir ca sera amritsar avant dharamsala.
      apres pondichery on est retourne a chenai , kolkata , varanassi , gorakpur , sunauli , katmandou , bandipur , pokara , tansen , lumbini , sunauli, gorakpur , kushinagar , retour a gorakpur et demain train pour varanassi

      Supprimer
  5. Merci de nous faire réviser la géographie ... ;-) bon voyage !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis que Pema se débrouille bien en dessin...ah, c'est pas Péma ?!

    RépondreSupprimer