mardi 5 mars 2013

Bonne fête à mes Mamies! un 'tit peu en retard...

Bonne Fête mes Mamies! Je vous envoie toutes ces fleurs!

8 commentaires:

  1. Une magnifique fleur parmi toutes ces fleurs que du bonheur pour nos yeux merçi une mamie

    RépondreSupprimer
  2. oui ....mais...laquelle..?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes toutes deux facilement démasquées!!! bisous aux mamies!

      Supprimer
  3. super parterre de fleurs...... enfin un beau fond d'écran que mes collègues vont m'envier.

    la deuxième mamie "oui mais laquelle ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce jardin, autour d'un stupa japonais, était très beau et bien entretenu. On y a vu de magnifiques oeillets d'inde qui sentait beaucoup plus fort que chez nous.

      Supprimer
  4. Et là ? Ne serait ce pas des pieds de calendula (soucis ) ?

    Drixc le jardinier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penche aussi pour des soucis.
      Sinon, je vous attaque pour plagia. J'ai fait le même type de photo (de famille) dans le colza à Pirmil. ;-)

      Supprimer
    2. Donc l'année prochaine on compte sur toi pour les photos de famille.

      Supprimer