mercredi 20 mars 2013

Le gang des saris roses


Une photo de ma femme en sari devant le gange, elle est pas belle la vie !!! Mélissa a décidé de porter le voile à présent, et avec le sourire en plus. Ou peut être qu'elle est devenue militante du gang des saris roses. A vous de choisir, intégriste ou féministe... Moi je penche plutôt pour la deuxième solution.

Ca a l'air facile comme ça, mais il y a 6m30 de tissu à enrouler. Donc promis si Mélissa arrive à remettre son sari elle nous servira un bon Thali dans cette tenue.
( le haut nommé "choli" n'est pas encore cousu... )

7 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE.....tu es de toute beauté Mélissa
    elle est pas belle notre bru!!(petit Larousse:femme du fils par rapport au père et à la mère- syn.usuel belle-fille)
    sinon après le passage chez le coiffeur pour l'homme et la robe de soirée pour la femme...ça sent les préparatifs du mariage..?....
    frog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message est vraiment agréable! merci Beau papa!
      Sinon pour les préparatifs... je crois que notre budget ne le permet pas ou plus. un voyage plutôt qu'un mariage! c'est pas la belle vie ça?!

      Supprimer
  2. Oh t'es trop belle ma cousine !!! J'adore...
    Et le rose en plus (je suis certaine qu'il n'y avait pas d'orange !??!).
    Par contre, si je ne m'abuse, au regard des photos que vous nous avez envoyé, il te manque quelques rondeurs pour coller au personnage, non ?
    Et puis, quel joli teint...
    En tous cas j'ai hâte que tu me fasses la démo du sari, combien de temps ça prend ?
    Enormes bisous.
    COCO.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce serait sympa un mariage indien !!!??? Re-Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco!!!
      Le sari camoufle bien toutes les rondeurs "attrapées"....
      Le sari ça prend 20 minutes.... il faudrait que je recommence parce que je me souviens plus trop déjà..... trop de tissu..
      Pour le mariage ... les tenues sont magnifiques! Ca ne va pas etre possible j'ai pris un sari " femme pacsée"!
      gros gros bisous
      Mél

      Supprimer
  4. OK je viens aussi pour le Thali si Melissa est en Sari bien sur !! Autrement ,je viens qd mm par gourmandise !! En fait je viens ds les deux cas !! Ha hahah ! Bon c'est vrai que tu as beau et bon teint Mélissa!! Profites profites ,ici on a beau se mettre la tête au soleil il ne se passe rien !! Et pourtant vu mon teint de départ !! Vous voyez ce qui vous attends !!
    Bon chemin à vous trois
    JMi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que si on parlait bouffe tu serrais de la partie... en tout cas on pensera à toi pour le Thali, et encore merci pour les commentaires

      Supprimer