samedi 20 avril 2013

royal enfield

Péma sur la légendaire Royal Enfield, je l'avais promis à un mon ami motard qui se reconnaitra.

6 commentaires:

  1. Ramène la, en scred, en plus elle à l'air en bon état, pas besoin de restauration !
    PS : Je n'ai toujours pas commencé la resto de la mienne...des miennes.

    RépondreSupprimer
  2. elle se la pète-pétepéte......elle se la pètepètepète..........
    la pépé la pépé la péma......

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai oublié de signer....trop content de mon commentaire
    sur une chanson de kar-kar-son ( elle se la pète...)
    le pépé,le pépé de péma
    frog

    RépondreSupprimer
  4. On viendra en moto peut être au prochain voyage qui sait?!

    Magnifique interprétation Christel! j'ai hâte de l'entendre!
    Toujours aussi fidèle sur le blog!

    Mickaël, Je ne voudrais pas te donner trop de boulot si tu n'as pas fini les tiennes! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Royal !! Moi aussi je vais bientôt en chevaucher une !! Mais pas en Inde ,a saint barth en octobre !!
    Tout à l'air de se passer pour le mieux ,le voyage et les rencontres continues sur un bon rythme ! Content pour vous. Profitez profitez et faites nous encore partager ça !!
    Ici,c'est moins la fête,le climat et la "conjonctures sont moroses !
    Je vous envoies un mail pour vs informer de qqs êvénements suceptibles de de vous concerner.
    Bonne route et à plus...
    JMi

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Je ne retrouves pas votre mail !! Pouvez vous m'en envoyer un pour que je récupère votre adresse
    A+
    JMi

    RépondreSupprimer