mercredi 24 octobre 2012

Miam-Miam

Bonjour à toutes et à tous!!


Voici à la demande de ma Môman, quelques photos des plats pas vraiment indiens que nous mangeons ici à BodhGaya. La cuisine est inspirée des nombreux étrangers qui viennent ici, Chinois, Japonnais, Tibétains.... Heureusement Rémi a bonne mémoire moi je ne me souviens jamais des noms.....

Chow mein



repas familial ( riz, crudité, curry de légume et d'oeuf )

BANANA POKARA (beignet de banane)

DAL ( soupe de lentille )

momos aux épinards (tibétain)

Thenthuk

à bientôt!

6 commentaires:

  1. ah j'ai retrouvé la princesse....bon appétit !!
    dadada

    RépondreSupprimer
  2. salut désolé, je ne poserais de plus questions vu que (famille lorillon) est visée donc je resterais muette; bonne appétit quand même môman et ton cher papa

    RépondreSupprimer
  3. Dès qu'il s'agit de nourriture, tu peux être certaine que ça va booster ton audimat !!! Mais ils sont où les desserts ? Bisous, la cous'COCO.

    RépondreSupprimer
  4. Le principe du post, c'est de photographier les mets, c'est bien ça ? Non parce que sur la troisième photo, étant donné que l'assiette est vide, je suis un peu inquiet...
    ;-)

    और अगर लोगों को खुश कर रहे हैं?

    RépondreSupprimer
  5. हाँ वे खुश लग रहे है और तुम?

    RépondreSupprimer