vendredi 19 octobre 2012

Toujours Bothgaya


TEMPLE BOUTANNAIS


TEMPLE JAPONNAIS


TEMPLE THAILANDAIS


TEMPLE TIBETAIN
Ce qui est assez extraordinaire à Bothgaya c'est qu'on peut faire le tour du monde du Boddhisme en l'espace d'une journée. Il nous en reste beaucoup a visiter....

2 commentaires:

  1. En fait, Bothgaya c'est une sorte de parc des minis temples à l'instar du parc des minis châteaux à Amboise ?! Ok, je sors.

    Là ! Un homme, sur la quatrième photo. Bon, il semble un peu pâle pour un autochtone. Je re-sort !

    RépondreSupprimer
  2. ouah, plein les yeux devant mon pc alors j'imagine se que vous devez ressentir lorsque vous avez des merveilles pareils pour de vrai juste sous les yeux!!!!!!! j' adore ,je suis fan de vous........coco de danse afro(pas ta cousine!!!!!)ta copine de paniers!continuez a nous faire rêver heureux veinards.

    RépondreSupprimer