lundi 31 décembre 2012

Bonne année

bonjour à tout le monde, nous sommes de retour à kalcuta après 31 heures de train... record battu... nous restons ici 3 jours avant de repartir direction le Népal. Nous allons prendre un train pour Varanassi puis Gorakpur pour ensuite rejoindre Katmandou en bus, autant dire qu’il nous reste pas mal d’heure de transport en commun devant nous.
Voila, sinon nous avons passé de très bon moment pour noël à Mahabalipuram près de Chennai où nous avons rencontré des amis français. Nous avons même mangé un gigot d’agneau (enfin pas moi), du fromage et un gateau au chocolat accompagné d’une crème anglaise maison ( s’il vous plait!) pour le repas de noel.
Mahabalipuram est un village très agréable au bord de la mer où beaucoup d’occidentaux se retrouvent chaque année dans une ambiance très «relax ». Pour tout vous dire, on a profité de ce séjour pour ne rien faire, ne rien visiter, et manger un maximum de plat italien.

Voila sur ce, BONNE ANNEE 2013 à tous, et que tout vos rêves se réalisent, enfin on dit ça,mais moi je dirais plutôt, n’oubliez jamais vos rêves et ne perdez pas de temps pour les réalisé ici dans l’instant présent. Pour nous on est déjà dans un rêve.

POUR VOUS DE BONS GÂTEAUX ET DES POUSSINS SPÉCIAL FÊTES POUR LA NOUVELLE ANNEE





14 commentaires:

  1. BONNE ANNEE à vous 3!!
    je vous souhaite que tout continue à se dérouler sous les meilleurs hospices!!!
    plein de bonheur à la petite famille
    gros gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou marie!
      bonne année à toi aussi! et à toute la smala!
      qu'elle soit pleine d'amour de gaieté et d'émotions!!
      gros gros bisous
      Mél
      ps: je prépare un mail..........

      Supprimer
  2. Je ne sais pas ce que je préfère entre les gâteaux en forme de Dora et les poussins multicolores. Mais dois-je vraiment choisir ?

    RépondreSupprimer
  3. quel poète........un rêve éveillé en tout cas.....
    frogy

    RépondreSupprimer
  4. petit rectificatif : à l'attention des intellectuels qui parcourent ce blog ........j'ai confondu poésie et philosophie..........

    RépondreSupprimer
  5. Jolie les poussins !! C'est vraiment le pays des "bisounours"!!
    Oui réalisons dès maintenant nos rêves vous avez raison !! Le mien arrive à grd pas , l'administration vient de m'envoyer mon droit à la retraite pour la fin de l'année !! Hé hé !! A suivre
    Je vois que vous prenez un plaisir inconsidéré dans les transports en commun !! Bon courage et qd mm bonne suite de voyage !! Continuez à nous faire rever en attendant les notres (de rêves).
    Aller,bonne année 2013 a vous trois
    A+
    JMi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jean mi pour ton commentaire, on est content d'avoir de tes nouvelles. Je suis heureux que tu es reçu la lettre, chose que je pense je ne connaitrais jamais... J'aurais pas la patience d'attendre...en tout cas on serra là pour ta fêtes de départ.

      Supprimer
    2. Mais si, mais si ! N'oublie pas que c'est « Guimauve le Conquérant » qui est aux manettes. Il vient juste de relever la salaire de base des fonctionnaires. Dans 2 mois, il annoncera ta retraite à taux plein à 45 ans. ;-)

      Supprimer
  6. Coucou la petite famille,

    BONNE ANNÉE, SANTÉ, CONTINUEZ de RÊVER... et tout ce que vous voulez en É... du coup vous me faites réfléchir à ce dont j'ai vraiment envie ??!

    Bon, je verrais, là je suis un peu fatiguée des fêtes... lol !!!

    En ce qui concerne votre Post : Brigitte Bardot ne va être contente !!! Chantal non plus d'ailleurs... moi, je m'en fou j'aime pas les animaux !!! lol !
    Et quand vous reviendrez, vous serez les seuls à ne pas critiquer la SNCF !!! Peut-être que votre voyage va nous aider à gagner en humilité... ou pas !!!

    Bisous, La Cousine !

    RépondreSupprimer
  7. bonne et heureuse année 2013 à vous trois.continuez à vivre votre rêve à 100 à l'heure ou au moins suivant la vitesse de vos transports!!!!!!!.je ne sais pas ce que vous aviez fumez avant de photographier les poussins multicolores parce que en france nous en avons principalement des jaunes (assez banal me direz vous).Ils peuvent cependant changer de couleur si par mégarde vous avez consommer des substances nous dirons illégales ou qui font rire lors d'une soirée qui tourne mal!!!!!! perso chez moi ,les poussins sont jaunes ce qui il y a de plus jaunes......!maintenant je vous laisse ,je vais de ce pas préparer des spaghettis bolognaises.....que voulez vous y'a q'avec la bouffe que ici on peux vous faire un peu bisquer.notre vie en france est tout de même un peu fade par rapport à la votre alors on utilise tout les moyens pour vous faire culpabiliser d'être ou vous êtes....... bisous.
    signé:coco de danse afric......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut pas dire que la vie en france est fade, on parle que des choses jolies sur ce blog, mais en réalité tout n'est pas rose en Inde et beaucoup de chose sont dure a vivre. En réalité la france est un paradis sur terre comparé à ces pays surpeuplé, il manque juste un peu de soleil.

      Supprimer
  8. Joyeuse année à vous 3!

    Restons positif !

    Signé le randonneur ( occasionnel) des montagnes...

    RépondreSupprimer