lundi 10 décembre 2012

Cette série de photo s’adresse particulièrement à Mr froggy. En Inde on peut voir des fresques un peu partout. Les couleurs sont souvent assez vive et j’imagine qu’il faut les repeindre régulièrement pour qu’elle garde leurs intensitées. Le plus souvent ce sont des publicités qui sont peintes sur toute la hauteur d’un immeuble; les classiques sont les pub pour le ciment, pour les slips (j’ai pas de photo mais c’est assez simpa un slip géant peint sur un façade).
On peut aussi voir pas mal de portrait sûrement de personnalité politique, et puis des fresques juste pour faire jolie.
En tout ça, ce qui est sûr c’est qu’en Inde les peintres n’ont pas l’air de manquer de travail, après pour ce qui est du salaire c’est une autre question...








2 commentaires:

  1. allez...hop...je ré-enfile ma blouse blanche....et je file en Inde.........
    frogy

    RépondreSupprimer
  2. chouette!!!!!! péma serait ravie de voir son Dada!

    RépondreSupprimer