vendredi 16 novembre 2012

allepey





Nous sommes à Allepey toujours dans le Kerala. Pema c'est enfin mis à la mode indienne. Sur la vidéo vous pouvez voir une fête relieuse dans la rue. En ce moment il y a pas mal de fêtes en inde, on a déjà eu le droit à la fêtes des pétards (pourquoi, parce que ça fait plaisir au enfant ) il y quelque jour, ou le but est de faire un maximum de bruit.

4 commentaires:

  1. après les pantalons japonais.........les pantalons indiens.....une petite fille cosmopolite..
    allez on continue...ah! on a reçu une carte postale
    dadada

    RépondreSupprimer
  2. Un merci pour la gentille petite carte.
    On pense beaucoup à vous et ça nous fait plaisir de voir que vous pensez à nous aussi.
    Gros bisous,
    Mamie, Tata Patricia, Coco et Flora !!!!
    Ps : Elle est trop belle Péma !!! Et du orange, ça alors !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cet enfant, et le plus : du orange(quelle coïncidence!!!)

    merçi pour la carte postale, on n'oublie pas les petits .....

    bonne continuation
    boum....

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaa! ça, ça me fait plaisir! On joue enfin à la poupée avec l'enfant! Moi aussi je veux une tenue pour ma future!

    Des bises.

    PS: La Grouas , 72380 La GUIERCHE. Tu dois pas avoir mon adresse, j'ai pas reçu de carte... Tu devrais la connaitre, c'est à cause de toi que je suis dans la boue jusqu'au cou!

    RépondreSupprimer