dimanche 11 novembre 2012

les aventures de péma





Les aventures de Péma : Péma se fait plein d’ami sur la plage, Péma sirotant un jus de coco, Péma déjà sur une moto, ça va plaire à tonton jean-mi ça ! Bon c’est pas une harley, ni une Royal enfield, mais c’est déja un début.

5 commentaires:

  1. après Martine à la plage ...etc....Péma en Inde....le nouveau titre de la collection jeunesse aux éditions "frog" mais attention aux "fôtes d'ortografes"....avanture avec un E et plein d'amis au pluriel....si on veut faire une publication .
    DADADA ( ex ZORRO)
    bises à tous les trois

    RépondreSupprimer
  2. "Pema boit bio"
    "Pema fait sa starlette"
    "Pema se marie" (!?!?!)
    "Pema fait de la moto"

    Et dire que moi à 39 ans, je n'ai rien fait de tout cela...enfin, si, la moto mais il y a seulement un an ! VDM

    Maintenant, il va falloir tenir le rythme Pema ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A quand le book de notre petite fille ?
    et toi mélissa combien de poissons as-tu pêché ? quelle espèce de poissons ? sont-ils tous bons ?
    et toi rémi,tu nous fais de magnifiques récits, c'est beau!!!!!!
    bonne continuation à vous trois

    boum ....

    RépondreSupprimer
  4. Bien enfin une "Bikeuse"chez vous ! Je lui promets une ballade en Harley à votre retour !!
    Pour moi le voyage se termine (retour demain)je vais donc à nouveau vous survoler !!! Je vous envie de pouvoir continuer .... Bon,je vais continuer à voyager à travers vous et vos super reportages !! Encore et encore des photos SVP....!
    Aller,bonne continuation et à bientôt
    JMi

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est petit d'avoir corrigé la faute d'orthographe du titre en loucedé !
    Moi, je ne peux pas corriger les coquilles qui passent malgré moi dans mes com.

    RépondreSupprimer