lundi 21 janvier 2013

Musique Maestro!

Voici deux vidéos: La vidéo avec les trois musiciens sont de simples "troubadours" qui jouent pour manger. Ils ont été nos réveils matins 7H30 durant 3 jours. Péma a adoré être réveillée en "sisique".

L'autre vidéo est plus particulière; Nous mettons votre imagination à contribution. Mais que peut bien faire cette Fanfare sur ce trottoir en début de matinée?

à bientôt
Mélissa Rémi et Péma

5 commentaires:

  1. En effet ! vraiment etrange cette fanfare, j ai beau chercher, a part pour le plaisir, je ne vois pas... ceci dit, je trouve la rythmique tres bonne !
    Tres bien aussi la 1ere video, si vous en avez d autres, je suis preneur !-)
    Je me suis amusé a faire tourner le morceau en revenant sur la 8 eme seconde, y a moyen de boucler le son... Essayez !
    drix'c

    RépondreSupprimer
  2. Mon idée pour la seconde video : un remake bollywoodien de Treme ?
    Mais il y a du boulot...

    RépondreSupprimer
  3. Mon idée : l'arrivée d'une personne éminente !!! Par exemple, il y avait une fanfare avec le Père Noel, en décembre à La Suze... et oui, chacun ses références...
    Bisous, Coco.

    RépondreSupprimer
  4. une demande en mariage??????????
    joelle

    RépondreSupprimer
  5. presque gagné joelle, ce n'est pas une demande en mariage mais le début de la cérémonie. Les mariés sont dans la maison et attendent la voiture pour se rendre au mariage. Temps que les mariés ne descendent pas la fanfare continue a jouer de la musique et cela peut durer assez longtemps.

    RépondreSupprimer