samedi 12 janvier 2013

Péma fait du cheval au ZOO


6 commentaires:

  1. Coucou la Famille Voyageuse

    De retour en France, et en organisant tous mes contacts, je suis tombée sur l'adresse de votre Blog..... C'est super sympa votre blog, on est contents que vous alliez bien.... J'ai bien rigolé en lisant les remarques sur les animaux du Zoo.... j'en ai un qu'une fois au Mexique.... c'était le genre!!!! Nous on est rentrés en France pour Noël, Citlali a repris l'école et pour notre part, nous bossons un peu et préparons le grand départ au Mexique... On vous embrasse fort, Vanessa, Erik et Citlali, rencontrés à Fort Cochi

    RépondreSupprimer
  2. P.S: au cas où, voici mon adresse: resist.vanes@hotmail.fr pour FB aussi ça marche, je suis Vanessa Gerner

    RépondreSupprimer
  3. Et à la 17 eme seconde, elle a vomi !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle fait un peu la tête sur la vidéo mais pour de vrai elle a adorée le manège

    RépondreSupprimer
  5. on peu pas regarder la route et regarder papa! pema a choisie la prudence et la sécurité...
    niss.

    RépondreSupprimer