mardi 29 janvier 2013

temple de pashupatinath



Péma a eu le droit à une bénédiction du dieux singe Hanoumân. Juste avant un Brahmane doué de "clairvoyance" venait de prophétiser que Péma était un petit Bouddha, que papa était Shiva et que maman était l'incarnation de la déesse Durga. Dès fois on se dit qu'on est vraiment dans un autre monde ici...


Étrange scène où un occidental vraisemblablement complétement paranoïaque essaye de convertir ces Brahmanes à la sainte parole de Jesus ...

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis un peu terre à terre mais le dieu singe Hanoumân a-t'il le visage déformé ou s'agit-il d'un masque ?
    Je suis rassurée de voir que Péma a l'air de trouver ça amusant, moi j'avoue qu'il me fait un peu peur...
    Bisous, Cousine Coco.
    PS : dis-donc vous allez revenir musclés de votre voyage si vous continuez ce rythme de randos/ascensions !!!

    RépondreSupprimer
  2. et si le brahmane le dit "c'est que c'est vrai"....mais doit-on tout croire.?...le gars à la flûte c'est un "post-hippie" ou un gars du coin? et.... attention à ce que le "dieu-singe" ne transforme pas Péma en lapin....
    frog

    RépondreSupprimer
  3. Pour le dieux singe c'est un masque avec du maquillage. D'ailleurs, avez vous remarqué ses magnifiques chaussures parfaitement en accord avec le costume.
    Le gars à la flute c'est un mendiant du coin.
    Le brahmane était d'après ses disciples doué de clairvoyance donc je crois qu'on doit prendre cela très au sérieux.

    RépondreSupprimer
  4. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute." C'est vieux ce truc pourtant.

    RépondreSupprimer