samedi 12 janvier 2013

ZOO de Katmandou


 Aujourd'hui, nous sommes allés au zoo de Katmandou. Bien que très déçus de ne pas avoir vu le fameux écureuil géant de 60 cm, vous avons pu voir d'étranges animaux locaux. En Inde nous avions déjà vu les fameux poulets ou chiens nés pour vivre en cage (d'après leur propriétaire), au Népal nous avons découvert que la condition animale n'était pas non plus leur priorité. Ainsi nous avons aimé voir le chat en cage à oiseaux, le singe enfermé dans le noir, ou les daims vivant sur du béton...
Mis a part cela, Péma était contente et c'était le but, elle a pu aller faire un petit tour sur les jeux. Je dis un petit tour car comme vous pouvez le voir sur la vidéo les jeux étaient un peu surchargés ...




6 commentaires:

  1. Avec ses vêtements violets et son espèce de coeur rose à paillettes sur le ventre, Péma ressemble à un Bisounours. Est-ce qu'elle arrive à faire des arcs-en-ciel avec le ventre ?

    RépondreSupprimer
  2. "poulets ou chiens nés pour vivre en cage (d'après leur propriétaire)" Leur connerie par contre elle est totalement libre !

    "le chat en cage à oiseaux, le singe enfermé dans le noir, ou les daims vivant sur du béton..." No comment.

    Perso, je ne serai pas allé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un "s" est resté bloqué...dans une cage probablement !

      Supprimer
    2. et les animaux... sont t-ils heureux ???

      Supprimer
    3. J'y ai pensé, figure toi ! ;-)
      D'un coup, à la lecture de ce post, j'ai plus de mal à m'attarder sur la condition de certains humains !

      Supprimer
  3. Effectivement, il y a foule !

    RépondreSupprimer